DknFun Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DknFun Mt2

Voici le site du serveur privé Mt2 DknFun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment nous rejoindre !

Aller en bas 
+8
[GM]D3m0n
college067
neverdu03
harabob
MissOrochi
NaX
ERION200
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[GM]D3m0n

[GM]D3m0n


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy <3

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce beug --'   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:52

Bonsoir a tous ceux qui vont lire ceci ...

Alors voila grace a mon frere PGbuZ j'ai compris ce qu'il se passer avce le client et le serveur ... pour ceux a qui sa marque qu'il vous manques des fichers c'est car votre carte graphique n'est pas assez puissante ou que vous n'avez pas assez de place dans votre disque dur.

Ensuite ce qui sont bloquer sur le " Connection au server demander " ou autre chose selon votre client c'est que votre compte a beuger pendant sa création, cependant cela peux etre du aussi si le serveur est Offline ou On mais qu'il a un beug Login.

Voila maintenant je pense vous avoir éclairer sur le sujet de se "Mystérieux beug" qui pour moi est du a cela car apres avoir fais un nouveau comtpe a PGbuZ ( my brother ) quand j'ai lancer son compte de mon ordinateur cela a fais pareil donc voila.


Cordialement [GM]D3m0n.


PS : Si vous avez des soucis voici :
Mon skype : Pyroxia54
Mon Msn : chasseur-halo3@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
vincent067




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:04

Bonsoir a tous,
Voila j'ai un petit probleme, letelechargement et l'instalation ce sont passer sans soucis mais quand je veut configurer la page pour pouvoir ouvrire le jeu ( sois disant ma carte graphique n'est pas asser puissante pourtant tous les autre sp et le oficciel marche parfaitement.) mais les probleme est ici les configuration ne s'enregistre pas !!je configure tous comme il faut, je clic sur ok je reouvre les coufiguration et rien n'est plus comme je le souhaite.
Et-ce-que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avvance a ceux et celles qui repondront.
Revenir en haut Aller en bas
[GM]D3m0n

[GM]D3m0n


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy <3

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Euh ..   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:32

Bon voila moi ce que j'ai fais avec le client de dknfun le tous dernier de Matt

=> Je l'ai télécharger - enregistrer sous machin ^^

=> Je l'ai executer
=> Je l'ai ouvert ^^

=> J'ai cliquer sur le launcher

=> Ouvrir en tant que administrateur

=> La page c'est ouvert ID et MDP

=> Résultat - Je peux Jouer - cheers

Cordialement [GM]D3m0n.

PS : Essayer sa peux toujours marcher j'ai fais ca sur 4 ordinateur de chez moi et sa marche sur les quatres avec 4 comtpes differents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
harabob




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 6:09

moi pourtant jai un pc en mousse qui tourne sous windows xp et jarrive a jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vincent067




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : Bas-Rhin

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:40

aprer avoir passer 1h a tout essaier aucun resulta les configuration ne s'enregister toujours pas, meme en prenant les l'aplacation config d'un autre sp ( qui lui est bien regler ) sa ne marche pas il ce configur comme celui d'origine.Rien a fair, quelqu'un pourais m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Surima




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : made in france

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:30

Matt tu nous a fait quoi la? C'est le 1er jeux auquelle je peu pas jouer à cause de ma carte graphique.....Et je peu te dire qu'il en a vue des jeux mon pc><...Donc je pense que cela vien du client non?J'arrive même à jouer à Wow faudra me dire se que t'a mis pour que je puisse pas le lire sur se pc><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2011

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:00

Je suis en train de voir pour tout sa et en attendant le serveur est off désoler de pas pouvoir aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dknfun.forumgaming.fr
[GM]D3m0n

[GM]D3m0n


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy <3

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:49

SURIMA ce n'est pas de la faute de Matt mais vous qui avez un gros probleme, vous n'arrivez pas a faire des manipulation sur ordinateur .... un amis a moi a eu ce probleme j'ai été chez lui pour regler il avait le même probleme que vous tous avaient ... et en 10 minutes je lui est regler son probleme ... biensur je l'ai fais quand le serveur été Online pour voir si ce que je faisais aller bien et oui j'ai réussi alors ne ditent pas que Matt fais de " la merde ".

Reflechissaient un peu avant de dire des trucs ...

Cordialement [GM]D3m0n.
Revenir en haut Aller en bas
Surima




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : made in france

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:28

Je nesais pas me servir d'un ordi hein? de 1 de ta part le flood est interdit (aucun rapport avec le sujet) de 2 si je ne sais pas me servir d'un pc il faudra m'expliqué comment j'ai pu créer un serveur privée.
Matt pourquoi mettre le serveur off en attendant?
Au faite bien joué pour le 2eme ptit enfant^^ j'été déjà la pour le 1er et je re pour le 2eme Funny^^ x) ton 1er n'a plus de problème?
___________________________________________________________________________
Bon maintenant je suis sur sa vien pas du pc j'ai test sur un tout nouveau pc qui a meme pas 1ans.Et sa me dit toujour problème avec la carte graphique donc pour répondre à Demon se ne vien n'y de moi n'y de mon pc.




Revenir en haut Aller en bas
[GM]D3m0n

[GM]D3m0n


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy <3

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:43

Escuse moi mais j'ai tester sur 4 ordinateur différents dont 1 chez moi et les 3 autre chez des amis ... ou famille et j'ai réussi a le faire marcher ... alors escuse moi si j'ai dit sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Surima




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : made in france

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:59

Alors 2 1 orthographe :s de 2 j'ai testé sur 2 ordi chez moi les 2 ordi me signal le même problème et Stop continuer sur se sujet C'est pas un endroit ou flood.

___________________________________________________________________________

Sinon au lieu de raconter ta vie tu peu toujour dire comment t'a fait et je test ou sinon tout t'es poste sur se sujet sont inutile.
Revenir en haut Aller en bas
harabob




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:54

moi je peut dire que ta tort D3m0n j'ai test pourtant j'ai un client qui marche avec dkn (le client non officiel) et pourtant il me disent la même chose que surima (Spart)
alors la carte graphique na rien a voir avec sa c'est le client winrar qui arrive pas a extraire le fichier manquant car il doit être bugué ou l'anti virus de votre ordi le cloque pour des raison qui me sont obscure encore :s
Revenir en haut Aller en bas
[GM]D3m0n

[GM]D3m0n


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy <3

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:03

Winrar ... voila pourquoi vous utiliser winrar .. alors que moi nan et pis merde faitent ce que vous voulez --' me croyaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Surima




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : made in france

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:16

Laly tu décline mon identité :O ( demon ancien joueur?) ensuite j'utilise pas WinRaR mais 7zip et j'ai essayé de télécharger avec mon anti virus eteint sa change rien.


Dernière édition par Surima le Mar 2 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harabob




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:40

beh dans ce cas moi je peut rien faire je suis pas un expert niveaux ordi donc les ordis et les logiciel + moi sa fait 3 et pas 2 ni 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Surima




Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : made in france

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:56

En attendant D3mon tu peu dire ta "technique" que je l'essaye?

Matt auré tu un site avec toute les commandes GM existante? j'en ai besoin><
Revenir en haut Aller en bas
harabob




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:23

les commandes GM Oo va sur jeuxvidéo.com ya les commandes GM mais certains items manquent (il faut avoir recous au client moustikk)
Revenir en haut Aller en bas
drago




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: problement d'inscripton   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:54

bsr je me permait de vous deranger car j ai un petit souci quand je clic sur le lien d' inscription il me marque page introuvable car se sp a l'aire tres bien


cordialement drago Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebossjessy

lebossjessy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

Salut, J'arrive pas a télécharger DknFun avec le lien Adfly
Svp aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous rejoindre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre !   Comment nous rejoindre ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DknFun Mt2 :: Le Serveur :: Nous rejoindre-
Sauter vers: