DknFun Mt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DknFun Mt2

Voici le site du serveur privé Mt2 DknFun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beug connection serveur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GM]D3m0n

[GM]D3m0n


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy <3

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:06

Bonjour a tous,

Voila le truc le plus simple a faire pour pouvoir jouer a notre super Server.

Si vous n'avez pas réussi a faire ce que j'ai dit auparavant voila un truc tous bête pour ceux qui on mis le client sous winrar ^^'


Premiere phase :

- Aller dans image est crée y un dossier du Genre => DknFunMT2


Seconde phase :

- Ouvrez votre client qui est sous winrar et selectionner tous les fichiers qui y sont puis copier les.


Troisieme phase :

- Ensuite coller tous les fichiers que vous avez pris dans le client de winrar pour les mettrent dans le dossier que vous auriez crée.


Quatrieme phase :

- Cliquer sur le launcher pour lancer le jeu en faisant clique droit => ouvrir en tant que administrateur.


Cinquieme phase :

- Connectez vous et Bon jeu Smile



Tester et approuver bye my friends Smile

Cordialement [GM]D3m0n.

PS : Si cela ne marche pas je ne c'est plus quoi faire ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MissOrochi

MissOrochi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

Hum je sais je suis chiante Mais....
ça marche pas chez moi ! è_é
Pour une fois qu'un Sp avait l'air d'être bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
PGbuZ

PGbuZ


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Blaye

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:09

Attend, c'est la meilleur solution, il suffit d’être patient... Et ce serveur est super, ce n'est pas juste une apparence =)
Revenir en haut Aller en bas
MissOrochi

MissOrochi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:23

Peu -etre mais il me met toujours que ma carte graphique n'est pas puissante... Tout mes sp fonctionne C'est louche ... Mtn ddl introuvable mdr Rah! è_é
Revenir en haut Aller en bas
[GM]D3m0n

[GM]D3m0n


Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Nancy <3

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: ...   Beug connection serveur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:44

Bon voila une solution Smile

Prenez votre ordinateur jeter le par la fenetre et aller en racheter un ... ^^' l'ordinateur de ma mother a 15 ans donc vieux ... et j'ai réussi a faire marcher le serveur alors que j'avais le même probleme que v ous ... ce n'est pas le serveur mais votre ordinateur qui a un pet' au casque.


Cordialement [GM]D3m0n.
Revenir en haut Aller en bas
MissOrochi

MissOrochi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:50

Mdr ! Veux juste savoir si c'est normal qu'apres le Dezip On a que 2fichiers ? Lors de la Dezip j'en ai plein et quand c'est fini j'ai que le launcheur et la config...
Revenir en haut Aller en bas
harabob




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:24

sa doit etre un bug de l'extraction des fichier moi sa me la fait la 1er fois mais la sa me le fait plus et je suis content x)
Revenir en haut Aller en bas
PGbuZ

PGbuZ


Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Blaye

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:49

"Ne prenez pas peur si vous voyez qu'il n'y a que 2 fichiers dans le dossier cela et normal !!!!" li tout le post de nous rejoindre avant de poser des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
miniseba




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:21

J'AI UN GROS PROBLÈME JE SUIS NEW ET J'ARRIVE PAS A ME CO JE FAIT CE UI EST MARQUER SUR LE FORUM MES SA M'ÉCRIS ERREUR LORS DE LA CONNEXION A OLYMPIEMT2

J'ATTENDS LES RÉPONSE MERCI Neutral
Revenir en haut Aller en bas
harabob




Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2011

Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:31

normal le serveur est off en ce moment je crois que c'est car matt a son nouveau né donc il na plus trop le temps de on le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beug connection serveur ! Empty
MessageSujet: Re: Beug connection serveur !   Beug connection serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug connection serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre !
» Serveur off?
» Réglement Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DknFun Mt2 :: Le jeu :: Bugs et problèmes techniques-
Sauter vers: